Xplor'Allianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

3 participants

Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Russel Dim 29 Jan - 15:46

Bonjour à tous,


Tout d'abord j'aimerais commencer par m'excuser de vous avoir tout bonnement abandonné ... (c'est mon problème.. j'aime ma liberté et entre autre ne rien devoir à personne.. et c'est pas très cool pour les personnes concerné x__x)

Je ne reviens pas pour tenir un discours de motiver afin de remettre sur pieds l'alliance (quoi que..), mais je voulais venir vous dire adieu (ou pas..).

Donc voilà, je suis là pour vous faire deux propositions, qui sont :

- La première, dissoudre tout bonnement l'alliance, enfin j'ai pu voir que Lennyo y étais encore donc je lui laisserais le temps qu'il lui faut avant de supprimer l'alliance (réorganiser ses vols toussa²). En effet, je vois que certain sont partis (je jette aucune pierre, je suis totalement d'accord et compréhensif de vos choix), donc l'alliance ne comporte aujourd'hui que Lennyo.
Donc ont dissous Xplor'Allianz et notre aventure ensemble s'arrête ici.
Cette possibilité serra envisagé dans le cas où trop certain ne souhaite par revenir.

- La seconde, reformer, je dirais plutôt réformer Xplor'Allianz. C'est a dire que nous garderions notre petite communauté et continuerions (recommencerions plutôt) à jouer ensemble, au sein d'Xplor'Allianz.
N'ayant pas envie de reprendre ma place de directeur, je la laisserais vacante (j'en reparlerais ensuite). Je tiens à dire de suite que je serais beaucoup moins présent, je passerais qu'un nombre limité par semaine, suivant mon humeur ^^. J'occuperais en quelques sorte une place de Président d'honneur sans pour autant diriger l'alliance. Je suis prêt à expliquer à qui le veux le fonctionnement (et comment je m'y prenais) pour gérer le tableau des finances par exemple, qui est selon moi assez important et pratique afin de gérer les finances.

La refonte se ferais en cinq points :
- Suppression de l'alliance, les derniers membres reprennent leur investissement, on supprime l'alliance (afin de remettre les conteur à zéro), et ont la recréer identique à celle actuelle. On garde le forum (je fais du ménage si besoin).
- Toutes les personnes souhaitant revenir pourront le faire.
- Plus de "direction" tout le monde serra directeurs, comme ça plus de problème pour les votes. Et je pense qu'on peux se faire confiance et qu'on ira pas modifier les appareils des autres... ça ne devrais donc pas poser de problème.
- L'alliance sera gratuite, plus de frais d'inscription, cotisation hebdomadaire et de pourcentage prélever par vols.
- On rachète des appareils, sachant qu'on aura dés le début (pour certain je pense) un gros investissement à investir d'un coup, ont pourra de suite faire une grosse commande d'A380 par exemple.
- Et c'est repartis...!


Voilà ce que je vous propose..

Je suis à votre écoute Wink



Russel


PS : Milan, pour FSX, dés que j'ai fini de refaire mon PC ou que je peux on décolle Very Happy
Russel
Russel
Directeur (Admin)

Messages : 127
Localisation du/des HUB : Atlanta (ATL)
Date d'inscription : 09/07/2011

https://xplor-allianz.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par lau98 Mar 31 Jan - 20:05

Bonjour,
j'ai peut être une solution pour toi : maintenant, sur Dreamliner, je suis le fondateur d'une alliance dans le top 50 ( Munegu airlines ). Je propose que vous vous intégriez à cette alliance, comme ça, ça fera des nouveaux membres pour mon alliance et une base pour vous pour en construire une meilleure.

lau98
Membre à part entière

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Russel Mar 31 Jan - 20:24

Personnellement, je ne tiens pas a rejoindre une autre alliance pour le moment (encore moins pour recommencer à 0 ^^).

Pour moi c'est soit Xplor'Allianz, soit je passe sur AM une fois de temps en temps pour surveillez mon compte Wink

C'est pour ça que je précise que je n'ai plus l'envi de reprendre l'alliance et de la refaire vivre comme avant..
Je propose une solution pour les (ex-)membres qui consisterai a garder cette alliance et à filer les pouvoir, mais d'un point de vue personnel, je n'ai plus la même envi de jouer qu'auparavant.

Je pense donc (enfin, il y a plus de chance) qu'Xplor'Allianz va être dissoute et que chacun va continuer dans son sens (ou dans le même s'il rejoigne une alliance en commun). Mais je pense que pour mon cas, ça serra jeu perso, du fait de mon peu d'activité..

Cependant, pour des raisons pratiques, je recréerais Xplor'Allianz, ce qui me permettra d'acheter les avions via l'alliance, donc en engageant mes fonds que virtuellement (sans risque.. je retire investissement et dissous l'alliance en cas de "coulage" de ma compagnie, et je repars avec mon investissement xd).


Voilà pour moi, après, libre à chacun de suivre sa voi Wink
Russel
Russel
Directeur (Admin)

Messages : 127
Localisation du/des HUB : Atlanta (ATL)
Date d'inscription : 09/07/2011

https://xplor-allianz.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Milan Sam 4 Fév - 1:08

Alors ça,je n'y aurais jamais cru ...

en triant mes 77 messages ,je vois
"Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..‏"



Ben déjà ,russ ,tu auras pu remarquer qu'Air Milan n'existe plus.
En effet , le double compte est interdit ,je ne le savais pas, j'avais donc une compagnie sur DL (caraïb airlines) puis la caraib airlines à intégré une grande alliance (International alliance corporation) et là ,les choses ont commencées à changer ,j'ai décider de "légaliser" ma voie sur AM, et j'ai supprimé Air Milan.

Bien sur ,il ne faut pas oublier que je l'ai supprimée également pour cause de perte de l'alliance ...


Donc,pour résumer ma situation :
- une compagnie sur DL qui existe depuis juin , Caraïbes Airlines ,et qui est à l'IAC

- un switch (donc légal) sur JJ qui existe depuis le 1er janvier,j'ai rejoint l'IAA (international alliance associates),qui fait partie du groupe IAG (international alliance group) tout comme l'IAC. Cette compagnie s'appelle Trans italy airlines et elle possède (grâce à l'alliance) 15 Il , 20 Embraer 190-200 , 10 A380 , 30 767 ,et quelques poussières .


Voilà ,je ne pense pas quitter (sur JJ) l'alliance qui m'a fournie plus de 60 avions à bas prix (-80 % du prix d'origine ,quand même !) et 10 gratis ...


Par contre,russ ,je serai ravi de revoler avec toi !!! dès que tu es dispo ,préviens moi !!! Very Happy
(si tu savais,j'ai cherché sur plusieurs forums ,partout ou je le pouvais,personne n'avait FSX en état de marche ,ou pas sur le bon PC ,ou ordi qui rame trop ,et pendant toute ton absence je n'ai fait AUCUN vols multi !!! Sad )


Bref,bonne continuation à tous !!!


Et russ,n'oublie pas ,dès que tu le peux ,mp moi Very Happy Very Happy Very Happy


Amicalement,Milan
Milan
Milan
Intégré à la direction

Messages : 115
Localisation du/des HUB : Charles de Gaulles - CDG
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Russel Sam 4 Fév - 17:32

Faut croire ^^

J'ai n'avais pas remarquer en effet..

Je comprend tout à fait ce choix, et je te déconseillerais même de quitter une alliance qui marche ^^


Dés que possible Wink
Je te tiens au courant Wink
Russel
Russel
Directeur (Admin)

Messages : 127
Localisation du/des HUB : Atlanta (ATL)
Date d'inscription : 09/07/2011

https://xplor-allianz.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Milan Dim 5 Fév - 0:12

tiens,d'ailleurs ,selon quelques calculs ,je devrais gagner jusqu'à (plus même !!!) 100 000 000$ / jour avec ma flotte sur JJ ,aurais tu des lignes pour Ilyushin Il-96-300 (soit jusqu'à 6300 nm) ou pour 767-300ER ( jusqu'à 6100 nm) au départ de :
-Rome
-Los Angeles
-Pékin

Si tu en as ,ça m'arrangerait car il me reste un GROS PACKET d'appareils au sol Razz

Allez,bonne journée !!! Very Happy


Milan
Milan
Milan
Intégré à la direction

Messages : 115
Localisation du/des HUB : Charles de Gaulles - CDG
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Russel Dim 5 Fév - 19:35

Oula.. Cette alliance te réussis x)

Je suis pas (encore) capable de gérer autant d'appareil et de ligne personnellement, et suis très loin des 100 000 000$/jour x')

Alors je peux pas t'aider (encore moins sur des hubs que je n'utilise pas Mad).

PS : New appareil le Ilyushin Il-96-300 ?

PS2 : Lennyo pourrais tu me dire quand est-ce que je pourrais quitter l'alliance.. Pas envi de retirer tous mon investissement sans que tu sois prêt Wink
Merci d'avance..
Russel
Russel
Directeur (Admin)

Messages : 127
Localisation du/des HUB : Atlanta (ATL)
Date d'inscription : 09/07/2011

https://xplor-allianz.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Milan Dim 5 Fév - 21:25

"PS : New appareil le Ilyushin Il-96-300 ?"

Non,ancien appareil ,disparu d'AM il y a longtemps !
Milan
Milan
Intégré à la direction

Messages : 115
Localisation du/des HUB : Charles de Gaulles - CDG
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question .. Empty Re: Fermeture définitive ou refonte ..? That is the question ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum