Règlement général de l'alliance
Page 1 sur 1
Règlement général de l'alliance
.
Règlement général de l'alliance
Xplor'Allianz à été créer dans le but de rassembler différentes compagnies, qu'importe leur choix stratégique.
A savoir que chacun est libre d'investir dans l'alliance, mais qu'il est demander à chacun de s'investir dans l'alliance. C'est à dire, vous n'êtes en aucun cas obliger d'investir financièrement dans l'alliance, mais si vous en faite parti, il vous est demandé de bien vouloir participé à la vie de l'alliance.
Participation et respect mutuel au sein de l'alliance
Chaque membre de l'alliance à droit au respect, et, ne devra être jugé sur ses envies et orientations stratégiques, mais plutôt être conseillé.
- Participation à la vie de l'alliance
Afin de ne rien manquer aux différentes actualités et évolutions de l'alliance, il est important d'être actif, sur Airlines Manager (AM), mais aussi ici, sur le forum. Cette activité sur le forum est très importante pour votre évolution, l'évolution de l'alliance et donc, l'évolution de tous.
Il est vivement recommandé, - De vous présentez sur le forum, de faire connaissance avec un maximum de membre lors de votre intégration
- Lire et naviguer régulièrement sur le forum, de manière à pouvoir répondre au sujet dans les plus bref délais (mettre en place un achat d'appareil par exemple).
- Lorsque vous vous connectez, dans la mesure du possible, essayez de resté connecter assez longtemps afin de bien prendre le temps de lire les sujets et d'y répondre (dans le cas ou cela ne serais pas possible, évitez d'oublier un sujet, et revenez y plus tard).
- Vérifiez votre boite de réception de Message Privé (MP), il pourrait y avoir un message important.
- Participé aux sondages organisés sur différent sujet, c'est comme ça que l'alliance s'adaptera aux attentes des différents membres.
- Ne pas oubliez que plus vous serez actif, mieux vous serez intégré au sein de l'alliance, c'est aussi comme ça que les liens se tissent, et dans des moments, peuvent rendre service.
- Surtout, n'oubliez pas qu'on est sur un jeu, mais si certain le prendront plus ou moins à cœur, ne pas oublié la notion de jeu, de bonne humeur, de fair-play et votre humour, tout en restant vous même bien entendu..!
- Absences
Il peut arrivé à chacun d'avoir des périodes où votre temps à consacré au jeu est diminué (examen par exemple..) ou tout simplement de partir en vacances.
Avant de vous absenter, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir, si possible, nous donnez la date de retour. Aucune justification vous sera demandé (on à tous droit à notre vie privée).
A savoir que tout membre absent depuis une période trop importante (au jugé des directeurs) vous expose au risque de vous faire exclure de l'alliance (s'il n'y à pas eu d'annonce de votre absence). Notez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenter de vous contactez avant de prendre la décision de vous expulsez.
Gestion des appareils et des finances de l'alliance
- Frais d'inscription *
Les frais d'inscription sont pour le moment gratuit. Cela évoluera très certainement dans l'avenir. - Cotisation Hebdomadaire *
Les cotisation hebdomadaire sont de 1'000'000$. Cette cotisation sera très probablement vu à la hausse d'ici quelques temps. - Pourcentage des revenus attribuée à l'alliance sur chaque vol *
Le pourcentage des revenus attribuée à l'alliance des vols de l'alliance est de 30%.
Vous pouvez en savoir d'avantage sur ce pourcentage ici (vidéo)..* les Frais d'inscription, la Cotisation Hebdomadaire et le Pourcentage des revenus attribuée à l'alliance sur chaque vol servent à financer les services de l'alliance rendu aux différentes compagnies (comme l'achat et l'entretien de la flotte d'aide par exemple). - Achat des appareils **
Nous bénéficions d'une réduction du coût des appareils importante lorsque nous les achetons en quantité (pouvant allé jusqu'à 27% par 54), c'est pour cette raison que nous essayons toujours d'acheter les appareils en grande quantité quand cela est possible. - Réparation des appareils **
Chacun est responsable de la fiabilité de ses appareils, et chacun veille à ce qu'aucun de ses appareils ne passe la barre des 90% de fiabilité. - Tableau des finances **
Le Tableau des Finances (TdF) est un outil indiquant où en sont les finances de chaque membre. Ce TdF est régulièrement publié sur le forum, dans la section " Finances de l'Alliance > Tableau des Finances "..** cf. Gestion des finances de l'alliance et de ses membres, article détaillé (réservé aux membres de l'alliance)
.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 5 Fév - 21:25 par Milan
» Premier des derniers
Lun 30 Jan - 18:24 par Russel
» utilisation A380
Ven 18 Nov - 16:44 par Milan
» Airlines Manager à 4 ans..! Quels sont vos gain ?! :D
Lun 12 Sep - 17:37 par toma59830
» Présentation Ludovic02
Sam 20 Aoû - 19:21 par ludovic02
» Présentation de Florian85
Ven 19 Aoû - 15:42 par Milan
» Presentation de Lennyo
Jeu 18 Aoû - 22:13 par lennyo
» Présentation de Milan
Jeu 18 Aoû - 16:29 par Milan
» Galerie FSX
Sam 30 Juil - 23:24 par Milan